Règlement

Dès lors que vous êtes membre de ce serveur, vous acceptez les présentes règles et faites preuve avant tout de bon sens. Tout comportement jugé comme déplacé par l'équipe de modération fera l'objet de sanctions.

📘 ARTICLE 1 - DÉCISIONS

  1. Les décisions du staff sont prises au cas par cas.
  2. Aucune jurisprudence n'existe dans les décisions du staff.
  3. Toutes les réclamations se font UNIQUEMENT via un MP dans le channel tickets sur discord.

📗 ARTICLE 2 - COMPORTEMENT

  1. Tous propos visant ou incitant à la haine sont totalement interdits.
  2. La publicité est totalement interdite sans accord explicite d'un administrateur et hors partenariat validé par les administrateurs.
  3. Le partage ou la diffusion d'informations personnelles, même fausses et l'usurpation d’identité sont formellement interdites.
  4. Avatar Returns n'est pas une plateforme sur laquelle vous devez discuter de vos convictions religieuses, politiques ou idéologiques.
  5. Il est interdit d'envoyer un MP à un membre du staff si cela à un lien avec le serveur Avatar Returns, veuillez utiliser les channels adéquats ou créer un ticket.

📕 ARTICLE 3 - COMPTE

  1. Seules les versions premium de Minecraft sont autorisées.
  2. Les doubles-comptes sont interdits.
  3. Prêter son compte est strictement interdit.

📙 ARTICLE 4 - GAMEPLAY

  1. Tout usage de logiciel tiers permettant d’obtenir un avantage sur les autres sont interdits.
  2. Les mods schematics sont autorisés, le printer lui est interdit, les mods de map sont tolérés à condition qu'elles ne puissent afficher aucune entitée ni joueur.
  3. Toutes machines automatiques ou semi-automatiques visant à récolter des ressources sont interdites.
  4. Le focus répétitif envers un joueur ou un groupe de joueurs est passible de sanction.
  5. Tous types d'anti-afk sont interdits.
  6. Tous les signalements de bug, de comportement inapproprié ou de faille sont grandement récompensés par le staff.
  7. Les usebugs ou exploitations de failles sont sévèrement punis.

📔 ARTICLE 5 - FACTION

  1. Les chefs de faction et officiers sont responsables du bon comportement de leurs membres.
  2. Toutes les expulsions doivent obligatoirement être justifiées.
  3. Les candidatures pour la création de faction se font uniquement via un ticket via le bot discord dans le channel ticket.
  4. La demande de création de faction doit être accompagnée :
     - D'un lore de faction adapté
     - De la liste des membres, des objectifs de la faction
     - D'un exemple d'architecture de vos bâtiments
  5. Le lore d'une faction ne peut pas être plus ancien dans le temps que celui du serveur.
  6. Le vol faction, c'est à dire quitter sa faction en emportant des ressources qui ne vous appartiennent pas, est interdit.

L'équipe de modération se réserve le droit de sanctionner un joueur pour une raison non précisée dans le règlement au cas par cas et de le modifier sans en prévenir les joueurs. C'est au joueur de se tenir inviduellement au courant du contenu du rêglement.